L'ESA - Ecureuil Super Animal

Aller en bas

L'ESA - Ecureuil Super Animal

Message par Le Maire le Mar 22 Mai - 12:09

Notre rongeur fait un mètre : c’est un écureuil amélioré.

Il n’a plus de queue mais il a une sorte de mini-fusée sous les bras qui lui sert pour voler. Il a aussi une poche sur le ventre comme les kangourous.

Ce rongeur sert à surveiller la population grâce à ses yeux : ils peuvent zoomer autant qu’ils veulent : ces yeux sont des caméras. On peut directement regarder ce que l’animal voit dans des centres de contrôles à la mairie. C’est le prototype ESA (Ecureuil Super Animal).

On a travaillé pendant trois générations pour développer l’écureuil :

- Tout d’abord, on avait besoin que notre écureuil soit comme une caméra et qu’il puisse voir de loin. On lui a donc implanté un implant pour qu’on puisse voir ce qu’il voit, on lui a aussi implanté un gène TA (gène pour voir de loin, zoom à l’infini).

- Ensuite, on lui a ajouté un attribut de kangourou (la poche devant le vendre) grâce à une reproduction entre un écureuil et un kangourou (reproduction in-vitro). Pour cela, on a introduit le gène de la poche du kangourou dans l’ADN du futur écureuil.

- Enfin, on lui a fabriqué des mini-fusées qu’on lui a mis sous les bras (2 de chaque côté) pour le faire vole. Sa source d’énergie est obtenue grâce à la plante SENO.

L’évolution de cet animal a commencé par l’écureuil classique puis on lui a donné une vision impressionnante et des yeux caméras. On lui a fabriqué des mini-fusées et on lui a ajouté une poche, tout ça en trois générations d’écureuils. Plusieurs expériences ont été réalisées jusqu’à la perfection.

Tomil et Amine
avatar
Le Maire
Admin

Messages : 46
Date d'inscription : 02/08/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://vilargenome.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum