La sélection des embryons (vue par la dissidence)

La sélection des embryons (vue par la dissidence)

Message par La Dissidence le Mar 22 Mai - 12:19

Les scientifiques nous manipulent et ne nous veulent aucun bien !

Ils pratiquent un eugénisme mauvais. En effet, ils sélectionnent les meilleurs embryons pour éviter ce qu’ils appellent « l’échec ». Les scientifiques veulent uniquement des êtres génétiquement parfaits.

Pour cela, ils font une sélection des meilleurs embryons pour en faire des êtres « parfaits ». D’après ce que j’ai observé de mes yeux au laboratoire, il est obligatoire de se reproduire par procréation médicalement assistée.

Il y a un problème entre les Hommes dits « parfaits » et les Hommes dits « échecs ».
Les « parfaits » sont issus de la sélection embryonnaire et les « échecs » sont faits naturellement.

Si cet eugénisme continue, nous allons nous retrouver dans ces ville avec seulement des gens « parfaits » vous imaginez ?

Il n’y aura plus aucun amour, que des robots !

Alors que si nous continuons à être mis au monde naturellement, l’amour sera toujours présent, il faudra se battre pour atteindre nos objectifs… contrairement à cette sélection d’embryons !

Soutenez-moi ! Faites partie de la dissidence contre l’eugénisme !
Ne vous soumettez pas à ces scientifiques !
Nous allons infiltrer ce foutu laboratoire et nous détruirons tous les moyens permettant cette sélection d’embryons !

Mouloud
La Dissidence

Revenir en haut Aller en bas