C34-27 - 01 janvier 2170 - 10H00 - Raïza, Idir

C34-27 - 01 janvier 2170 - 10H00 - Raïza, Idir

Message par Le Maire le Mar 22 Mai - 13:04

J’étais en train de suivre Ethan, quand trois vigies armée sont apparues devant nous. Pris de peur, de panique et de surprise surtout je commençais à trembler sans pouvoir m’arrêter . A  un moment  j’ai commencé à les troubler en me faisant passer pour Ethan. Agacé, ils ont appelés le Maire qui leur a ordonné de nous tuer avant de détruire la salle de documents. Paniqué, Ethan et moi sommes lancé un regard, mais pas un regard normal : celui-ci me disait qu’il allait tenter quelque-chose, je l’ai ressenti, c’est comme si on se parlait sans la bouche c’était une émotion plutôt étrange.
       Alors, il a pris la parole et a commencé à leur rappeler tous leurs délits non découverts, que lui seul savait mais ne disait rien. Au début ça ne fonctionnait pas trop ils étaient armés donc ils se sentaient puissants et intouchables, mais au fur et à mesure de l’intensité des paroles et des vérités Ethan commençait  à toucher les points sensibles. Au bout de  plusieurs minutes son stratagème que je commençais peu à peu à comprendre, avait fonctionné. Ils ont donc relâché les armes et nous ont laissés partir. Ethan lui voulait retourner dans son ’’ Monde ’’.
Le Maire
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://vilargenome.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas