Vilar Génome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

C34-27 - 01 janvier 2170 - 12H00 - Raïza, Idir

Aller en bas

C34-27 - 01 janvier 2170 - 12H00 - Raïza, Idir Empty C34-27 - 01 janvier 2170 - 12H00 - Raïza, Idir

Message par Le Maire Mar 22 Mai - 13:10

Ethan m’avait ramené dans son Univers et m’avait expliqué qu’on vivait dans le laboratoire au milieu de cette immense ville et que nous n'étions qu’une petite partie de ’’Villetaneuse’’ m’a-t-il dit. J’étais choqué, parce que pour moi il n’y avait que le laboratoire alors que de l’autre côté il y avait ce monde « Villetaneuse». J’étais stupéfait de voir des doubles de mes amis, et des personnes qui étaient avec moi dans le laboratoire. ILS étaient comme eux, pareil, même corps, même tête c’était comme moi et Ethan j’étais resté bouche bée.        
Après qu’il m’a expliqué Villetaneuse et que je m’y adapte un peu, il m’a ramené dans un endroit et on a pris les habits des agents de propreté et emprunté leurs véhicules tout en faisant attention à la surveillance et aux Vigies.Il m’a ensuite conduit jusqu’à une grande demeure avec un drapeau vert, il m’avait expliqué que c’était la Mairie et que dedans il y avait un maire. On avait réussi à passer les Vigies et arrivés jusqu’au Maire, on lui a expliqué tout ce qui s’était passé et lui nous lui avons présenté nos excuses mais il ne voulait pas, il n’entendait rien. Je suis impatient donc ça a commencé à m’énerver mais je ne disais rien. Il a essayé de nous attraper mais avec beaucoup d’intelligence on a réussi à s’échapper de la mairie. De là on a repris notre route en nous cachant derrière tout ce qu’on trouvait. On s’est caché et caché jusqu'à arriver à un souterrain. Il m’avait expliqué que là bas peut-être on allait pouvoir trouver les réponses à certaines questions. A notre arrivée une dame et un bébé étaient au loin, mais à un moment elle n’était plus là elle s’était cachée, et par-dessus çà le souterrain était bloqué par des pierres.
Le Maire
Le Maire
Admin

Messages : 46
Date d'inscription : 02/08/2017

https://vilargenome.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum