Le Mécano - 01 janvier 2170 - 12H - Tomil, Sarah A.

Le Mécano - 01 janvier 2170 - 12H - Tomil, Sarah A.

Message par Le Maire le Mar 22 Mai - 13:18

Je suis stupéfait, je viens de voir que j’étais un des terroristes sur l’écran. Des habitants m’ont déjà repéré. Je suis en panique !
    Les habitants ont déjà transmis une alerte grâce au bracelet-État, ils ont signalé notre position à moi et au clone, je m’inquiète pour ma fille, je veux savoir où elle est, si elle a faim…
    Bref, on décide de se cacher dans la centrale , comme j’avais les clés de la centrale éolienne. Elle me fait part de son projet : aller à la mairie avec un véhicule qu’on va voler à des Vigies. Je me dis que oui, le plan est bien mais c’est difficile et très risqué. On se cache au 2ème étage.
Tout d’un coup, un bruit de véhicule se fait entendre, je stresse, ils sont juste en bas, ils veulent casser la porte. Comment ont-ils fait pour nous trouver ? Je prends une échelle et ouvre la fenêtre, les Vigies ont détruit la porte du rez-de-chaussé, je jette l’échelle parfaitement en bas à côté de la porte. On descend et on vole le véhicule des Vigies, c’est un véhicule qui au contact d’un mur, vole et redescend quand le véhicule n’est plus proche d’un mur. On se met à côté de la coupole protectrice, on se met à voler, on se dirige à la mairie.
    Il y avait des tenues de vigies, du coup on les a prises, on s’est déguisé en Vigie pour s’infiltrer dans la mairie sans problème.
    On s’arrête sur le toit de la mairie, il y avait des Vigies qui surveillent la mairie mais comme on est déguisé comme les Vigies, ils nous ont laissé passer.

Le Maire
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://vilargenome.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas