Vilar Génome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

M52-12 - 01 janvier 2170 - 00H - Khadidiatou, Mouloud

Aller en bas

M52-12 - 01 janvier 2170 - 00H - Khadidiatou, Mouloud Empty M52-12 - 01 janvier 2170 - 00H - Khadidiatou, Mouloud

Message par Le Maire Mar 22 Mai - 13:23

    Après avoir entendu l’annonce, je suis stupéfait, je pense directement à mon médecin, j’ai peur qu’il lui arrive quelque chose. Je vais le chercher, afin de le protéger, je vais l’emmener dans une salle de haute sécurité, qui se situe dans le laboratoire, celle-ci ne doit pas être ravagée par l’explosion.
      Je cours partout dans le labo enflammé, toujours par mon médecin en vue. C’est la pagaille, tout le monde se précipite dans le laboratoire pour survivre. J’essaye d’interroger plusieurs personnes mais aucune ne me répond, ils continuent toujours à courir.
      Une idée me traverse l’esprit, je pense savoir où se trouve mon supérieur. Je pense à son bureau, mais celui-ci a pris feu. Je vois un extincteur au loin, j’utilise mon bras élastique pour le saisir, j’éteins le feu, surpris, il n’est pas là. Je ne lâche pas l’affaire, je ne veux pas qu’il meurt.
Je me dirige vers son labo, arrivé là-bas je ne vois personne, tout est explosé .
Le Maire
Le Maire
Admin

Messages : 46
Date d'inscription : 02/08/2017

https://vilargenome.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum