L'Infirmière - 01 janvier 2170 - 12H00 - Sarah B., Adrien

L'Infirmière - 01 janvier 2170 - 12H00 - Sarah B., Adrien

Message par Le Maire le Dim 27 Mai - 18:16

Une forte alarme résonne dans tout Villetaneuse. Un visage masqué prend possession de tous les écrans, de toutes les sources de communication.
  Il nous explique que le Maire nous ment et nous manipule. Dix secondes plus tard des hologrammes du maire apparaissent et nous expliquent de signaler les terroristes qui nous sont montrés. Mon bébé n’arrête pas de pleurer donc je décide de lui donner un biberon mais les vigies devant nous ignorent totalement les pleurs de l’enfant.
  Trente seconde plus tard, on entend un bruit de tirs, un cri sourd, les vigies ont tué deux clones juste à coté de nous.
  Avec stupeur on voit encore nos visages parmi ceux des terroristes. M44-13 décide de me donner la carte et part en  me faisant un adieu moi et mon bébé .On part sous surveillance vers l’aqueduc, on fait le plus discrètement possible.
  On arrive sain et sauf car il y a eu plein d’explosions mais on s’en est sortis. On traverse l’aqueduc et je cherche sur la carte l’entrée. J’arrive à la trouver après quelques minutes de galères.
  On ouvre la porte mais on ne peut pas entrer à cause des pierres qui bloquent le passage. Je me retourne et je vois deux personnes qui arrivent et je décide de me cacher derrière un grand rocher.
Le Maire
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://vilargenome.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas