Vilar Génome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

M44-13 - 31 décembre 2169 Mamou, Ali

Aller en bas

M44-13 - 31 décembre 2169  Mamou, Ali Empty M44-13 - 31 décembre 2169 Mamou, Ali

Message par Le Maire Mar 22 Mai - 12:30

Je viens d’écouter Maxime Li à la radio. Le Bilan de fin d’année est positif. Des scientifiques m’ont opéré ce matin à cause  de ma crise d’épilepsie. On m’emmène à chaque fois dans une chambre spéciale qui est isolée : personne ne peut m’entendre quand je parle tout seul.
    Enfin,c’est ce que les autres mutants me disent quand ils voient mon bilan d’expérience mais moi, j’ai l’impression de parler à quelqu’un, une personne imaginaire.    
   Je vais arrêter de réfléchir te me reposer. Dans 15 minutes, j’ai une prise de sang au bras droit. En parlant de bras droit, je ne suis ni trop maigre, ni trop gros pour mon âge.
    Bon, je vais vous parler de mes «amis» en quelque sorte:     j’en ai deux (pas besoin d’en avoir plus) qui sont plutôt cool: M43-16 et M5O-14. Les relations amicales sont bien  sur surveillées. Un paquet de caméras (environ 5 par m²) qui tournent à 360° 4 fois par minutes. De toute façon,c’est la vie, c’est normal.
    On s’est inventé des surnoms entre nous: M43-16 c’est lézard (parce qu’il a des doigts qui s’agrippent sur les murs) et M50-14 c’est rocher (parce qu’il a la peau à base de roche). Moi c’est Lux (peau phosphorescente).
    La prise de sang s’est passée comme d’habitude. Après ça, j’ai fait des activités de récupération (sport, running,...)et on a mangé vers 12H30. Le repas était bon aujourd’hui: pâtes avec quelques lasagnes. Après avoir déjeuner, je me suis reposé.
   Une journée assez banale à raconter. Il est actuellement 21H15.   Normalement, à cette heure, on est tous au lit. Mais puisqu’il y a les feux d’artifice pour le Nouvel An, on est autorisé à rester
éveiller jusqu’au 1 heure du matin maximum. Pour l’instant, on est tous en train de se faire opérer tour à tour, pour voir si on va bien. Les gardes nous disent que ce sont des «précautions à prendre avant le Nouvel An». C’est presque à mon tour. Il y avait aussi ça l’année dernière, donc c’est normal.
   23H54. Bientôt les feux d’artifices. Pour chaque personne (ou plutôt mutant),la consultation a duré environ 15 minutes.Certains mutants sensibles aux lumières colorés ont été mis de côté. Dommage pour eux, je ne pense pas qu’ils pourront assister à la cérémonie.
Ali - Mamou
Le Maire
Le Maire
Admin

Messages : 46
Date d'inscription : 02/08/2017

https://vilargenome.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum