Vilar Génome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

C56-21 31 décembre 1269 - Alexandra, Dylan

Aller en bas

C56-21 31 décembre 1269 - Alexandra, Dylan Empty C56-21 31 décembre 1269 - Alexandra, Dylan

Message par Le Maire Dim 27 Mai - 18:02

Je me suis réveillé ,  je suis parti me doucher, ensuite je suis allé manger ,puis faire le test du matin. Ils m’ont fait le vaccin sur bras droit , après que tout le monde a fini, on va dans la salle toute blanche et vide. Là-bas, on est dans un tube très gros un peu comme une petite piscine mais haute. On a tous des tubes enfoncés dans notre corps, il aspire notre sang. C’est ça qu’ils appellent la salle de jeux. Puis on va dans une salle où ils nous rasent les cheveux qui sont mis dans des sacs et gardés quelque part.
On a joué au trampoline avec mes copains. Mais la plupart du temps, je crée des jeux. Mais comme je suis rêveur et réservé, je garde mes projets pour moi et ne le dis pas aux autres. Mais comme j’ai une chambre à moi seul, donc je la ferme dès que possible à clés pour pas qu’on voit mes inventions .
Dans le laboratoire il y a un robot qui sonne à 11h30 pour venir dans les chambres pour passer la commande pour le repas du midi , il donne la nourriture et après nous allons dormir. Une fois réveillé je continue mes inventions environ, 2h , et bien-sûr je m’enferme à clés. Une fois fini , je retourne jouer avec mes amis jusqu’au soir. On joue avec des cartes magnétiques, nous jouons à chat couleur, cache-cache jusqu’au soir. Il est 00h00 on s’est tout dit « ba » et j’ai dormi .
Le Maire
Le Maire
Admin

Messages : 46
Date d'inscription : 02/08/2017

https://vilargenome.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum