Vilar Génome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Bruce, l'élève - 1er janvier 2170 - 12H00 - Sabrina, Amine

Aller en bas

Bruce, l'élève - 1er janvier 2170 - 12H00 - Sabrina, Amine Empty Bruce, l'élève - 1er janvier 2170 - 12H00 - Sabrina, Amine

Message par Le Maire Jeu 31 Mai - 18:04

A 12:00, à peine nous sortons de la maison qu’elle explose. Nous nous cachons dans le jardin. Un homme apparaît, poursuivi par deux Vigies qui lui tirent dessus. Il tombe juste à coté de moi. Les vigies s’en vont l’homme n’est pas tout à fait mort, Je m’approche et il me dit : «Amenez ca à la mairie...notre sur...en dépend »Un souffle, il est mort.Dans sa main : micro-carte.

Je me sépare petit à petit sans que C56 ne le remarque et je fuis de mon coté et lui du sien. Quand j’ai su que C56 était l’un des terroristes, avec stupeur je me suis caché dans dans une cave abandonné. 30 minutes plus tard, j’ai pris un raccourci pour aller a la mairie. Par chance je suis arrivé avant C56. Je passe par l’arriere de la mairie vers les ordinateur et je supprime vite toutes les photos. Je m’enfuis rapidement pour aller rejoindre C56 et je lui dit : «Tout est fais, j’ai retiré toutes les photos des ecrans » Il me remercie.
Le Maire
Le Maire
Admin

Messages : 46
Date d'inscription : 02/08/2017

https://vilargenome.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum