Vilar Génome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

L'Infirmière - 01 janvier 2170 - 10H00 - Sarah B., Adrien

Aller en bas

L'Infirmière - 01 janvier 2170 - 10H00 - Sarah B., Adrien Empty L'Infirmière - 01 janvier 2170 - 10H00 - Sarah B., Adrien

Message par Le Maire Dim 27 Mai - 18:11

 On voit un homme habillé étrangement sans combinaison apparaitre  à la grille. Il nous regarde tous les trois et nous dit : «vous  devez fuir cet endroit maudit si vous voulez survivre ».
  L’homme  nous donne une carte et le mutant la prend. Des détonations ont lieu au moment où l’homme disparait soudainement dans l’obscurité. Le bébé dans mes bras commence  à pleurer de peur à cause des détonations.
  On se dirige vers la sortie du laboratoire, je suis le mutant car c ‘est lui qui a la carte, on se dirige vers l’aqueduc souterrain comme nous l'a proposé l’homme mystérieux.
  Je réfléchis dans ma tète il y a pleins de pensées qui me viennent puis je décide de donner un biberon au bébé avec du lait parce que il a faim.
  On voit des vigies avec des grandes armures et   on décide de se  cacher dans une maison abandonnée.
  D’un coup, le bébé commence à pleurer on va se faire repérer !!!!
Le Maire
Le Maire
Admin

Messages : 46
Date d'inscription : 02/08/2017

https://vilargenome.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum