Vilar Génome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

M44-13 - 01 janvier 2170 - 00H - Ali, Mamou

Aller en bas

M44-13 - 01 janvier 2170 - 00H - Ali, Mamou Empty M44-13 - 01 janvier 2170 - 00H - Ali, Mamou

Message par Le Maire Mar 22 Mai - 12:39

OOH15. Je suis perdu: je ne comprends plus rien. Les feux
d’artifices ont été annulés. A 23H59, l’organisation appelé «Dissidence» ont annoncé des explosions dans Villetaneuse.
Tout le monde est en panique: mutants, médecins, scientifiques…

Juste après l’annonce, j’ai eu une crise d’épilepsie. A présent,
je me sens tout faible. Je dois absolument trouver mon Médecin. Des explosions ont eu lieu dans les bâtiments des scientifiques.Tout est en feu, des câbles pendent de sous les bâtiments.

Lézard et Rocher m’ont proposé de fuir, mais je dois d’abord
trouver mon Médecin le plus vite possible. Je suis sur qu’il est en vie. Mes amis m’attendent à côté des locaux d’entraînement sportifs.

Je n’arrive plus à reconnaître les logements des médecins à
cause des flammes gigantesques. Sur mon chemin, j’ai croisé un
 mutant sous une poutre. Il était blessé et sa jambe était coincé. J’étais fatigué mais j’ai quand même pu l’aider.

Plus j’avance, plus ça devient compliqué pour passer. Je
pense que tous les médecins sont morts. Mais j’essaye de penser du bon côté. Heureusement,je ne suis pas trop essoufflé mais je trébuche à cause de ma crise.

Je n’ai pas croisé un seul Médecin et cela m’inquiète. Les
flammes ne s’arrêtent pas et les débris tombent de plus en plus. Lézard et Rocher m’attendent toujours. Ils doivent être inquiets pour moi. Je faiblis de plus en plus. Une explosion a lieu juste à côté de moi.

Mes pensées deviennent de plus en plus flous: la Dissidence,
le message du Maire qui passe sans arrêt, mon Médecin, ma crise.
Je tombe et je m’évanouis.
Le Maire
Le Maire
Admin

Messages : 46
Date d'inscription : 02/08/2017

https://vilargenome.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum