Vilar Génome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Le Mécano - 31 décembre 2169 - Sarah A., Tomil

Aller en bas

Le Mécano - 31 décembre 2169 - Sarah A., Tomil Empty Le Mécano - 31 décembre 2169 - Sarah A., Tomil

Message par Le Maire Mar 22 Mai - 13:13

Demain sera le grand jour, aujourd’hui je suis en congé, je peux m’occuper de ma tendre fille. Comme chaque semaine, je dois accompagner ma fille à l’hôpital, on doit y aller tous les mercredi pour recevoir un traitement antiviral pour limiter la prolifération du virus.
    Tout s’est bien passé, ça a été long mais c’est pour le bien de ma fille. Je ne veux pas qu’elle meurt, il ne me reste qu’elle, je n’ai pas envie de la perdre. Je n’aurai plus rien, je plongerai dans la douleur et le désespoir. C’est pour ça que je me donne tant de mal à vouloir son bien.
   
    Aujourd’hui, c’est son anniversaire, elle vient d’avoir dix ans, on est allé à la distribution des ressources dans la partie « Anniversaire » pour recevoir un repas d’anniversaire, une musique d’anniversaire, des bougies et un gâteau.
    On a fini de manger puis on est allé au parc jouer à la balançoire, à des jeux disponibles que là-bas. On a joué un peu plus d’une heure puis on est rentré à la maison.

    A la maison, j’explique à ma fille le métier de mécanicien à la centrale d’éoliennes. Je lui explique que mon métier consistait à changer les matériaux en panne grâce à mon pistolet laser. Tout les jours je commence à 7h et je fini à 16h ou 15h. On travaille tout les jours c’est pour ça que nos éoliennes ont très bien fonctionné cette année.
Le Maire
Le Maire
Admin

Messages : 46
Date d'inscription : 02/08/2017

https://vilargenome.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum