Vilar Génome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

M52-12 - 31 décembre 2169 - Mouloud, Khadidiatou

Aller en bas

M52-12 - 31 décembre 2169 - Mouloud, Khadidiatou Empty M52-12 - 31 décembre 2169 - Mouloud, Khadidiatou

Message par Le Maire Ven 1 Juin - 13:50

Comme tous les matins, je me réveille de bonne humeur, je suis appelé pour faire une expérience au laboratoire.
Pour aujourd’hui c’est une expérience sur mon corps élastique. On m’emmène dans une salle avec une machine, on m'a mis dans cette machine pour voir à quelle distance mon corps peut s’étirer et tester mon endurance à la douleur.
L’expérience commence, la machine tire mon corps élastique jusqu’à trois mètres je ne ressens aucune douleur, puis ça continue encore et encore. Arrivé à 7 mètres je ressens de la douleur, mais je laisse mon équipe continuer si ça leur fait plaisir. J’ai de plus en plus mal. Arrivé à 14 mètres, je pousse un cri, et on me relâche. Les scientifiques sont surpris de mon endurance, pour eux je suis censé tenir 7 mètres, l’expérience a duré 1heure. Les gens qui se sont occupés de moi sont satisfait de mon expérience, je suis content. J’ai maintenant le droit d’aller dans ma chambre. Six heure plus-tard ma pause est finie et nous sommes appelés nous les mutants, nous avons le droit de regarder un film ce soir, Ce film parle de l'attitude parfaite d’un mutant.
Le Maire
Le Maire
Admin

Messages : 46
Date d'inscription : 02/08/2017

https://vilargenome.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum