Vilar Génome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Taylor le Médecin-chercheur - 1er janvier 2170 - 8h00 - Binta, Konimba

Aller en bas

Taylor le Médecin-chercheur - 1er janvier 2170 - 8h00 - Binta, Konimba Empty Taylor le Médecin-chercheur - 1er janvier 2170 - 8h00 - Binta, Konimba

Message par Le Maire Jeu 31 Mai - 17:31

Cher journal,

   J’ai enfin retrouvé M52-12 grâce à lui j’ai presque trouvé le dernier élément de l’antidote.
Il se retourne et court vers moi en pleurant, j’imagine qu’il a dû me sentir. Il me prend dans ses bras mais je le repousse aussitôt. Non mais n’importe quoi, il pense que je suis sa mère ou quoi !

   Soudain l’hologramme du Maire apparaît. Il nous dit que la Dissidence peut frapper à tout moment, il faut alors détruire toutes nos recherches avant qu’ils ne découvrent le secret du laboratoire qu’ils le dévoilent à toute la ville. M52-12 me demande ce qui se passe mais je n’ai pas le temps de répondre. Encore une fois je dois choisir entre le travail de toute une vie et la sureté de ma propre vie. J’ai failli mourir à cause de ces travaux, je ne peux pas abandonner maintenant. Mais si je ne fais rien et que le Maire le découvre je suis morte. Allez Taylor, trouve une solution, tu n’es pas une grande scientifique pour rien.

   Ça y est, c’est décidé, je ne peux absolument pas détruire toute une vie de recherche. Je sais où je peux le cacher, lui et toutes mes recherches. Je l’emmène dans les sous-sols de l’hôpital, là-bas, j’aurais tout (ou presque) les ingrédients nécessaires à l’antidote.

   J’espère que personne ne tombera sur M52-12. Je sors et vais détruire les autres mutants pour qu’il n’y ait pas de soupçons.
Le Maire
Le Maire
Admin

Messages : 46
Date d'inscription : 02/08/2017

https://vilargenome.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum