Vilar Génome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

C56-21 - 01 janvier 2170 - 8H00 - Alexandra, Dylan

Aller en bas

C56-21 - 01 janvier 2170 - 8H00 - Alexandra, Dylan Empty C56-21 - 01 janvier 2170 - 8H00 - Alexandra, Dylan

Message par Le Maire Dim 27 Mai - 18:06


  Je rentre dans la maison, mais quelques secondes plus tard, un jeune garçon âgé d’environ 14 ans, entre dans la maison à son tour. On a décidé de faire connaissance, il était plutôt sympa comme ami. Mais une question se pose on visite la maison ou on sort dehors ? Sachant que les bombardements ont cessé, on pouvait sortir dehors, mais on a décidé de visiter la maison.
     Du coup, nous montons à l’étage et découvrons qu’il y a 4 portes, plus une au  plafond. Mon ami me dit que c’est un grenier, mais comme il faisait sombre on décide d’ouvrir la fenêtre. Toutes les portes étaient fermées à clés, donc mon ami et moi décidons de nous assoir et de comprendre ce qu’il se passe. Il me raconte ce qu’il se passe, et me dévoile d’où je sors, je sors d’un laboratoire, et nous servons à prendre nos organes pour les donner aux humains. J’étais choqué, mais nous n’arrivons pas à dormir car toute la nuit nous n’avons pas dormi à cause des bombardements. J’étais anéanti, toute ma vie n’était qu’un mensonge, je voulais me tuer, ma vie n’avait plus aucun sens.
Le Maire
Le Maire
Admin

Messages : 46
Date d'inscription : 02/08/2017

https://vilargenome.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum